salut, le simulateur de combat ogametools.com calcul le retrait de flotte
3 participants
Retrait de flotte
FunkyStache- Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
- Message n°2
Re: Retrait de flotte
c'est toujours bon à savoir tout ça merki merki (si j'avais pensé qu'un jour les cours de maths pourraient me servir pour ogame )
francuz91- Messages : 393
Date d'inscription : 25/03/2014
- Message n°3
Re: Retrait de flotte
plutôt à mettre en interne dans la partie aide/tutos je pense, j'ai pas les droits de déplacer :'c
alors => tu as deux variable, A et B,
A=point de structure de la flotte offensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte offensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25
B=point de structure de la flotte defensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte defensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25
si A est plus grand que 5(3 si l'ennemie est commandant) fois B, alors la flotte ennemie fuit, LES DEFENSES NE SONT DONC PAS INCLUSE DANS LE CALCUL(oui, c'est chiant, si tu dois mêtre 500VB pour peter 50VB et de la def, les 50 VB vont fuit meme si il y a plein de def pour les aider :'c)
par contre => si le combat est honorable(ennemie jaune ou rouge(si bandit)(contre bandit c'est toujours honorable) dans le menue galaxie) la flotte ennemie ne fuira pas même si tu envoie 1000VB sur 3clé
dans l'immédiat userscript.org est en maintenance, mais tu as des scripts qui te disent si oui ou non la flotte va fuire quand tu fais la simulation
sinon si tu utilises antigame websim te dit si la flotte fuit,
ah, et a partir de 500k points les flottes ne fuient plus, mais tu es pas encore là
alors => tu as deux variable, A et B,
A=point de structure de la flotte offensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte offensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25
B=point de structure de la flotte defensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte defensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25
si A est plus grand que 5(3 si l'ennemie est commandant) fois B, alors la flotte ennemie fuit, LES DEFENSES NE SONT DONC PAS INCLUSE DANS LE CALCUL(oui, c'est chiant, si tu dois mêtre 500VB pour peter 50VB et de la def, les 50 VB vont fuit meme si il y a plein de def pour les aider :'c)
par contre => si le combat est honorable(ennemie jaune ou rouge(si bandit)(contre bandit c'est toujours honorable) dans le menue galaxie) la flotte ennemie ne fuira pas même si tu envoie 1000VB sur 3clé
dans l'immédiat userscript.org est en maintenance, mais tu as des scripts qui te disent si oui ou non la flotte va fuire quand tu fais la simulation
sinon si tu utilises antigame websim te dit si la flotte fuit,
ah, et a partir de 500k points les flottes ne fuient plus, mais tu es pas encore là
FunkyStache- Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
- Message n°4
Retrait de flotte
Salut à tous, je poste ce sujet parce que venant des ancien uni je ne comprend absolument a ce système assez mer...... de retrait des flottes. Ca fait plusieurs raids bien préparé sur lesquels je me fais totalement avoir par cette phrase "Supériorité écrasante de l`ennemi : la flotte s`est repliée ! " du coup les champs de débris sont ridiculement vides par rapport à ce qui est prévu à la base . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa .
Merki
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