Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple AsHuRa, rassemblez vous ici!! Et à nous le pouvoir

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Retrait de flotte

    avatar
    lagrossebertha


    Messages : 104
    Date d'inscription : 25/02/2014

    Retrait de flotte Empty Re: Retrait de flotte

    Message par lagrossebertha Dim 18 Mai - 15:00

    salut, le simulateur de combat ogametools.com calcul le retrait de flotte Wink
    avatar
    FunkyStache


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Retrait de flotte Empty Re: Retrait de flotte

    Message par FunkyStache Ven 16 Mai - 2:59

    c'est toujours bon à savoir tout ça merki merki  cheers (si j'avais pensé qu'un jour les cours de maths pourraient me servir pour ogame  affraid )
    francuz91
    francuz91


    Messages : 393
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Retrait de flotte Empty Re: Retrait de flotte

    Message par francuz91 Ven 16 Mai - 2:36

    plutôt à mettre en interne dans la partie aide/tutos je pense, j'ai pas les droits de déplacer :'c


    alors => tu as deux variable, A et B,

    A=point de structure de la flotte offensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte offensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25
    B=point de structure de la flotte defensive MILITAIRE * 1 + point de structure de la flotte defensive CIVIL(PT/GT etc...) * 0.25

    si A est plus grand que 5(3 si l'ennemie est commandant) fois B, alors la flotte ennemie fuit, LES DEFENSES NE SONT DONC PAS INCLUSE DANS LE CALCUL(oui, c'est chiant, si tu dois mêtre 500VB pour peter 50VB et de la def, les 50 VB vont fuit meme si il y a plein de def pour les aider :'c)

    par contre => si le combat est honorable(ennemie jaune ou rouge(si bandit)(contre bandit c'est toujours honorable) dans le menue galaxie) la flotte ennemie ne fuira pas même si tu envoie 1000VB sur 3clé Very Happy

    dans l'immédiat userscript.org est en maintenance, mais tu as des scripts qui te disent si oui ou non la flotte va fuire quand tu fais la simulation Very Happy
    sinon si tu utilises antigame websim te dit si la flotte fuit,




    ah, et a partir de 500k points les flottes ne fuient plus, mais tu es pas encore là Very Happy
    avatar
    FunkyStache


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/05/2014

    Retrait de flotte Empty Retrait de flotte

    Message par FunkyStache Jeu 15 Mai - 23:44

    Salut à tous, je poste ce sujet parce que venant des ancien uni je ne comprend absolument a ce système assez mer...... de retrait des flottes. Ca fait plusieurs raids bien préparé sur lesquels je me fais totalement avoir par cette phrase "Supériorité écrasante de l`ennemi : la flotte s`est repliée ! " lol! du coup les champs de débris sont ridiculement vides par rapport à ce qui est prévu à la base No . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa  cheers .
    Merki

    Contenu sponsorisé


    Retrait de flotte Empty Re: Retrait de flotte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:27